Home > Clinics and Services > International Services > Français > Étape 2 : Devis Estimatif des Services Médicaux
Français Étape 2 : Devis Estimatif des Services Médicaux

Application Process:
Français

العربية

 
Devis Estimatif des Services Médicaux
En fonction de cette recommandation initiale de traitement, le personnel de dépistage prépare un devis estimatif des services médicaux (Medical Services Cost Estimate) qui fournit le détail des estimations des coûts des ressources hospitalières et des médecins impliqués dans le plan provisoire de soins de votre enfant. Dans la mesure du possible, nous fournirons des renseignements concernant tout coût supplémentaire potentiel du type équipement et accessoires médicaux, articles de pharmacie ou traitement en consultation externe. Sur demande, le personnel peut également vous conseiller sur la disponibilité et les frais associés à l'hébergement en hôtel ou en résidence temporaire à Kansas City, dans l'État du Missouri, ainsi qu'au niveau des transports dans la ville et les alentours.

Remarque importante:

  • Le devis estimatif des services médicaux n'est PAS un prix forfaitaire d'ensemble, ni ne représente les coûts réels de l'évaluation diagnostique et du traitement ultérieur.
  • Le plan de soins proposé peut changer une fois que votre enfant a été examiné au CMH et peut même changer au cours du processus de traitement lui-même. Le devis estimatif des services médicaux sera révisé en fonction des recommandations de traitement du médecin et de toutes les modifications qui s'appliquent.

Il est essentiel de comprendre que les médecins et le personnel du CMH et des cliniques travaillent en équipe pour vous fournir, ainsi qu'à votre famille les informations médicales et financières les plus précises possibles.

Toutefois, dans la plupart des cas, il est impossible d'identifier tous les facteurs susceptibles d'avoir un impact sur le diagnostic de votre enfant et les recommandations de traitement

qui s'ensuivent, ou de comprendre la complexité de la maladie ou de son état, avant qu'un médecin du CMH n'examine votre enfant.

Copyright © 2017 Children's Mercy Kansas City